Des p'tites boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des p'tites boules de poils

Forum concernant les hamsters et les chinchillas: deux boules de poils à croquer, qui nous font tous craquer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?

Aller en bas 
5 participants

Une boule pour hamster je suis
pour
Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Vote_lcap71%Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
contre
Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Vote_lcap14%Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
neutre
Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Vote_lcap14%Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Nao
Admin
Admin
Nao


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi/loisirs : Collégienne
Animaux possédés : Un hamster: Noisette, et un chat: Pacha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:10

Petit sondage pour voir qui est pour et qui est contre les sphères d'exercices pour hamsters, les "boules". Pour tout le monde une petite photo trouvé sur le net:

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? ORIG_boule1

C'est une boule dans laquelle on met le hamster et il peut rouler sans danger dans toutes la maison, il a des petits trous d'aération. Pour chaque vote venez expliquez votre opinion.

Alors moi je suis assez neutre mais plutôt contre, j'ai une boule mais ne mets jamais ou presque mon hamster dedans car elle se cogne fréquemment sur les meubles et j'ai peur que le choc soit violent pour ma petite Noisette. Et puis ils voient floue, ont peu d'entrée d'air et c'est assez stressant pour eux donc je suis plutôt contre mais quand c'est le seul moyen je la mets dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://desboulesdepoils.forums-actifs.com
mysti
Nouveau née tout nu
Nouveau née tout nu
mysti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Animaux possédés : chinchillas,hamsters,furrets,perroquets,chien,tortues,cobayes,poissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:45

Moi je n'en ai jamais acheté donc je sais pas trop,mais je crois que ca risque quant meme de leur faire peur Embarassed
Quand je veux lacher mes hamsters je les lache dans un parc à cobayes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi/loisirs : Collégienne
Animaux possédés : Un hamster: Noisette, et un chat: Pacha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:47

Donc tu es neutre? Ben c'est vrai que quand on en a jamais eu, les boules sont très pratique mais stressante pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://desboulesdepoils.forums-actifs.com
mysti
Nouveau née tout nu
Nouveau née tout nu
mysti


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Animaux possédés : chinchillas,hamsters,furrets,perroquets,chien,tortues,cobayes,poissons
Date d'inscription : 16/04/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

Oui je suis neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mili
Nouveau née, a de nouveaux poils
Nouveau née, a de nouveaux poils
Mili


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Animaux possédés : Hamster , Poissons
Date d'inscription : 27/06/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:22

Je suis pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Shewpsse
Grosses bêbêtes
Grosses bêbêtes
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Animaux possédés : 2 hamster , 2 peroquets
Date d'inscription : 11/04/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:23

100 % pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Petite boule de poils
Petite boule de poils
tiff


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 43
Animaux possédés : 3 hamsters, 1 lapine et pleins de poissons
Date d'inscription : 22/05/2008

Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:20

pour quand on n'a pas d'autre moyen pour les ballader dans l'appartement et qu'on à un autre animal qui ne les aime pas (mon lapin par exemple), ça c'est quand je nettoie leur cage sinon c'est dans une chambre je les laisse se balader librement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?   Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sphères d'exercises pour hamster:pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter son hamster.
» hamster syrien
» Le hamster se lave seul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des p'tites boules de poils :: Coin membres. :: Jeux/Concours/Sondages :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser