Des p'tites boules de poils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des p'tites boules de poils

Forum concernant les hamsters et les chinchillas: deux boules de poils à croquer, qui nous font tous craquer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de shewpsse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shewpsse
Grosses bêbêtes
Grosses bêbêtes
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Animaux possédés : 2 hamster , 2 peroquets
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:32

salut ,

Je m'appelle jérémy en véritez sous le pseudo de shewpsse
j'ai 14ans et je possède 2 hamsters syriens et deux gris du gabon .
Je suis collégiens de dernière année .
Je suis présent souvent sur l'ordinateur donc je ne manquerais pas de passer dessus le plus souvent qu'il me seras que possible .
Je propose mon aide au forum , ainsi pour le développement du forum , aidez du mieux que je peut a faire respecter les règles et les devoir sur le forum ainsi que les devoirs envers lles rongeurs de tout êtres .
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi/loisirs : Collégienne
Animaux possédés : Un hamster: Noisette, et un chat: Pacha.
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:05

Ok, j'en parle avec les membres de l'équipe et je te recontacte. Mais il faudra que tu sois plus actif sur le forum qu'actuellement, car tu passes de temps en temps mais ça reste peu réguliers et tu ne postes pas énormément mais c'est normal car tu es quand même inscrit depuis peu! Si c'est d'accord il faudra surtout que tu surveilles ton orthographe et celui des autres. Je te recontacte le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://desboulesdepoils.forums-actifs.com
Shewpsse
Grosses bêbêtes
Grosses bêbêtes
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Animaux possédés : 2 hamster , 2 peroquets
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:35

D'accord donc je suis en essais cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi/loisirs : Collégienne
Animaux possédés : Un hamster: Noisette, et un chat: Pacha.
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:06

Nan, désolée on s'est mal compris. En fait j'en parle avec les autres membres de l'équipe avant de te mettre à l'essai, ce que je t'ai dit sur ta présence ect c'est si tu es pris il faudra que tu... mais pour l'instant j'en parle avec les autres mebres de l'quipe, je te reconatcte dès que la décision est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://desboulesdepoils.forums-actifs.com
Shewpsse
Grosses bêbêtes
Grosses bêbêtes
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Animaux possédés : 2 hamster , 2 peroquets
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

Aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Admin
Admin
Nao


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi/loisirs : Collégienne
Animaux possédés : Un hamster: Noisette, et un chat: Pacha.
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:54

Coucou,
Alors après une "réunion" c'est bon on a décider de te mettre à l'essai en tant que modérateur. Tu auras accès à une nouvelle rubrique: le staff où seuls les membres de l'équipe peuvent voir et répondre aux messages c'est pour ça que jusqu'à présent tu ne la voyais pas! Passe y régulièremen,t, c'ets là que nous nous réunissons pour parler du forum, des membres, des changements à faire ect. Alorqs quand tu seras modo tu devras veiller à ce que chaque membre respecte le règlement dans toutes les rubriques, fais surtout attention aux fautes d'orthographe! Si tu en repères 7 ou 8 dans un message relativement court tu utilises la fonction éditer, tu modifies le message (seulement les fautes d'orthographe et la ponctuation!) et en dessous, après quelques lignes, tu marques en ROUGE édité par Schewpse, modérateur. Puis, tu m'avertis afin que j'envoies un message d'avertissement au membre concerné! Voilà si tu as des questions sur tes fonctions de modérateur et comment les remplir contacte-moi par mp Wink . Tu as une semaien pour faire tes preuves, lundi prochain le verdict sera rendu!
Revenir en haut Aller en bas
https://desboulesdepoils.forums-actifs.com
Shewpsse
Grosses bêbêtes
Grosses bêbêtes
Shewpsse


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 30
Animaux possédés : 2 hamster , 2 peroquets
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitimeMar 6 Mai - 4:29

Merci =D je ferais je mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de shewpsse Empty
MessageSujet: Re: candidature de shewpsse   candidature de shewpsse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de shewpsse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shewpsse se lasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des p'tites boules de poils :: Avant tout! :: Recrutement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser